Delta force Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

lambesc le faucheur

+2
micka
lfaucheur
6 participants

Aller en bas

lambesc le faucheur Empty lambesc le faucheur

Message  lfaucheur Dim 15 Jan - 17:07

j ai passer une tres tres bonne journee mais shakekiller nous a beaucoup manquer je lui fait un gros bizzzzzzzzzzzzzz
lfaucheur
lfaucheur

Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

lambesc le faucheur Empty Re: lambesc le faucheur

Message  micka Dim 15 Jan - 18:01

c'est clair trop bonne journée dans ce CQB!!!A refaire....
C'est vrai il ne manquait que "The Sneakiller" il aurait vraiment kiffé de jouer avec son bouclier dans ce batiment (la prochaine tkt....)
Ensuite un grand merci a Rémy pour avoir pris des photos et surtout a Stephanie pour etre resté toute la journée car j'imagine que ca doit pas etre facile d'etre au milieu de tous ca et surtout seule.
En gros on a passé une bonne journée et bien rigolé.
Merci a tous...
micka
micka

Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 40
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

lambesc le faucheur Empty remerciment

Message  lfaucheur Dim 15 Jan - 18:32

a c est vrai je remerci mon fils et ma niece d etre venu ca ma fait tres plaisir ca pas ete evident pour eux mais merci encore
lfaucheur
lfaucheur

Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

lambesc le faucheur Empty Re: lambesc le faucheur

Message  Montana.13 Dim 15 Jan - 19:39

Très très bonne journée dans l'ensemble.Tout étais presque parfait car le parfait n'existe pas^^. Le terrain j'ai adoré ,très très bien et très très technique.
tout d'abord dans l'ensemble des parties,y a beaucoup de mieux dans la technique de chacun,malgré encore quelques petite faute (les tirs effectuer en petite distance et les out vocal pas assez fort ou pas dis ^^)mais rien de bien méchant.L’état d'esprit exemplaire!!!! rien a dire,pas de marronnage. rien a dire.
Pour ce qui est des scénarios,rien a dire,on voit que Iceman a bien bosser dessus,sa étais très bien réfléchie,clair,net et FUNNNNNNN!!!!!!franchement bravo Mika.
Ensuite un gros MERCI a Rémy et Stéphanie pour les photos même si je pense que c’était pas évident de se retrouver au milieu de fous de la billes et d’être rester toute la journée avec nous.Et tes Mupphins étais très bon surtout ceux au nutella!!!!^^.
Âpres le gros point négatif de cette journée,sa étais l’absence de mon frère,il a vraiment manqué,et j’espère que sa ne se répètera pas,car tu nous a manqué!!!!!!

Crying or Very sad
Sinon que dire de plus ...............euh.....................ah oui hahdaj qui tire un peu moins dans le vent!!!! MDR geek
Christ qui se sent de plus en plus a l'aise.
Enfin une bonne journée a refaire avec Snakekiller bien sur!!!!!!!!!!!
Montana.13
Montana.13
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 43
Localisation : Aix la Durane

https://deltaforcemarseille.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

lambesc le faucheur Empty Re: lambesc le faucheur

Message  rippers Dim 15 Jan - 22:37

C clair que c'était une bonne journée un grand merci à nos paparazzi qui n'ont pas eu peur de prendre des photos au milieux d'une bande de fou furieux qui tire dans tout les sens et qui lâche des armes biologique dans les sous sol ( pas vrais chef shemal Christophe ? ) lol a par ça une super mentalité de tous à refaire au plus vite et avec la team au complet porciné tu nous a manquer aujourd'hui avec ton bouclier lol
rippers
rippers

Messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 47
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

lambesc le faucheur Empty Rien à redire

Message  FNX Lun 16 Jan - 9:40

C'était vraiment topissime !! Bravo pour les Scénarios !!! l'endroit était excellent, merci à vous tous et à ma soeur & mon cousin pour leur professionnalisme Very Happy
T'inquiète pas Sneak tout le monde renaît de ses cendres parole de FNX Wink
FNX
FNX

Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 43
Localisation : La Ciotat

http://www.arkancom.com

Revenir en haut Aller en bas

lambesc le faucheur Empty Re: lambesc le faucheur

Message  ONI Mer 18 Jan - 16:58

Très bonne journée pour moi aussi Smile a refaire!! le CQB vraiment top Twisted Evil
ONI
ONI

Messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 47
Localisation : Rognac

Revenir en haut Aller en bas

lambesc le faucheur Empty Re: lambesc le faucheur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum