Delta force Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

presentation du tueur ne ASSOCIATION ARES AIRSOFT MARSEILLE

4 participants

Aller en bas

presentation du tueur ne  ASSOCIATION ARES AIRSOFT MARSEILLE Empty presentation du tueur ne ASSOCIATION ARES AIRSOFT MARSEILLE

Message  le tueur ne Lun 16 Jan - 21:53

bonjour a vos tous
je me presente
nom:Johan
prenon:Seminerras
age;29
association/team: Association ares
pseudo: le tueur ne
repliques: un peut beaucoup trop!!!!!
tenue: CE,G.I.G.N
style de jeu: Infiltration tant que possible
forum:

en esperant plus ample connaisance avec vous tous je vous transmet nos meilleur voeux pour cette année 2012 ainsi que la santé et la properité , en esperant vous rencontre trés bientot au plaisir
et pour le reste BEN!!!!! je continue
pour ce qui et de nos association elle a 1 ans et dispose de plusieur terrains
elle et fair-play et bonne humeur
je vous laisse le plaisir de la découvrire sur une partie
a bientot j 'espere
le tueur ne
le tueur ne

Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation du tueur ne  ASSOCIATION ARES AIRSOFT MARSEILLE Empty Re: presentation du tueur ne ASSOCIATION ARES AIRSOFT MARSEILLE

Message  snakekiller Mar 17 Jan - 7:08

Bonjour à toi amis airsofteur et bienvenue sur le forum .meilleur voeux à toi et ton association,notre président ne tardera pas à te répondre ,et oui en effet ca serai sympa de s organiser un truc à bientôt pour une petite op .niko allias boubou
snakekiller
snakekiller

Messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 39
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

presentation du tueur ne  ASSOCIATION ARES AIRSOFT MARSEILLE Empty Re: presentation du tueur ne ASSOCIATION ARES AIRSOFT MARSEILLE

Message  snakekiller Mar 17 Jan - 7:19

Re l amis ,on pourrai s organiser une journée le 5 février notre teams sera au complet ,à confirmer quand même avec notre président dans la journée ou ce soir et à voir de ton coter aussi :-)
snakekiller
snakekiller

Messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 39
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

presentation du tueur ne  ASSOCIATION ARES AIRSOFT MARSEILLE Empty Re: presentation du tueur ne ASSOCIATION ARES AIRSOFT MARSEILLE

Message  Montana.13 Mar 17 Jan - 18:34

salut a toi l'ami et bienvenue sur notre forum. bonne et heureuse année a toi et toutes ta team ^^.
Je suis Montana.13 alias Christophe ,président des DFM.S’organiser des parties avec vous pourquoi pas, bien au contraire se serai sympa et si en plus vous disposez de plusieurs terrains c'est très intéressant Wink . Par contre sur ta présentation je ne vois pas ton lien de ton forum pour venir nous présenter aussi,et comme sa on pourra s'organiser une rencontre.
Voila a très bientôt le tueur né.

Montana.13
Montana.13
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 43
Localisation : Aix la Durane

https://deltaforcemarseille.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation du tueur ne  ASSOCIATION ARES AIRSOFT MARSEILLE Empty Re: presentation du tueur ne ASSOCIATION ARES AIRSOFT MARSEILLE

Message  le tueur ne Mer 18 Jan - 6:00

merci et ok pour organise une partie
pour ce qui et du lien ben quand j ai voulu le mettre
il etait ecrit pas de lien exterieux pour les nouveau menbre

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.


le tueur ne
le tueur ne

Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation du tueur ne  ASSOCIATION ARES AIRSOFT MARSEILLE Empty Re: presentation du tueur ne ASSOCIATION ARES AIRSOFT MARSEILLE

Message  ONI Mer 18 Jan - 16:53

Salut a toi Le tueur né, je me permet de mettre le lien pour toi pour notre Boss pour la présentation Smile

http://www.ares-airsoft.fr/index.php

Ps : Bonne Année et bonne santé à toutes ta team rendeer
ONI
ONI

Messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 47
Localisation : Rognac

Revenir en haut Aller en bas

presentation du tueur ne  ASSOCIATION ARES AIRSOFT MARSEILLE Empty Re: presentation du tueur ne ASSOCIATION ARES AIRSOFT MARSEILLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum