Delta force Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

OP la couronne

+2
lfaucheur
snakekiller
6 participants

Aller en bas

OP la couronne  Empty OP la couronne

Message  snakekiller Dim 12 Fév - 14:21

bon voila une journée qui se termine .tres content dans l ensemble d avoir rencontré aussi la team des tonton flingueurs sauf certain .......passons
cela nous donne aussi une experience des mauvaise journée il faut de tout pour devenir un bon airsofteur .Bon maintenant je pense qu on commence a etre connu pour notre technique et aussi pour notre solidarité familliale et amicale il la bien ressenti notre amis le chapeau ^^enfin bon il etait un peu con mais je pense pas mechant il doit regretter je pense bon je promet que la prochaine mission sera de meilleur qualité

ps : desoler aussi a la team de dédé qu on adore ^^ bizzzzzz
snakekiller
snakekiller

Messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 39
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

OP la couronne  Empty lfaucheur

Message  lfaucheur Dim 12 Fév - 17:39

je suis tout fait d accord avec snakekiller. c est vrai je me suis emporter un peu mais quand on touche a la famille je ne le supporte pas .je suis tres content d avoir rencontrer la team des tontons trop trop sympas et c est de tres tres bon airsofteur je les embrasse aussi tres fort et surtout a la prochaine .ps je ne suis pas un pepe mechant au contraire bizzzzzzzzzzz a tous .a j allais oublier l equipe de dede je les embrasse tres tres fort aussi et desoler bizzzzzzzzzz a tous
lfaucheur
lfaucheur

Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

OP la couronne  Empty Re: OP la couronne

Message  DEDE13120 Dim 12 Fév - 19:07

Pas de souci les mec. A tre bientôt les delta. Very Happy
DEDE13120
DEDE13120

Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : GARDANNE

Revenir en haut Aller en bas

OP la couronne  Empty Re: OP la couronne

Message  scar Mer 15 Fév - 13:08

bonne journée dans l'enssemble malgres le petit different et le froid !
un super terrin tres exploitable et pour tout type de joueur , op a refaire sur ce terrin histoir qu'on puisse l'exploiter comme il faut .
perso je me suis bien amusé même si les branchages me rendé fou pour snipé lol

bref bonne journée dans l'enssemble je me langui deja la prochaine partie !
scar
scar

Messages : 42
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34
Localisation : marseille

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP la couronne  Empty remerciement

Message  ALPHA des tontons Jeu 16 Fév - 15:10

merci les potos pour le deplacement et encore desoler pour le petit incident ... de notre coter on c'est tous eclater, rien a redire puis voila dans l'ensemble sa a rouler comme il faut bon scenario bonne equipes en face serieusement c'etait impec les gars changer pas et de notre coter on a regler les soucis concernant notres equipes vous en faite pas allez slt les mecs et a la prochaine jspr dans la bonne ambiance et la bonne humeur Razz Exclamation

ALPHA des tontons

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

OP la couronne  Empty Re: OP la couronne

Message  Montana.13 Jeu 16 Fév - 18:22

C'est kler une bonne matinée dans l'ensemble,je ne parlerai pas du petit soucis on évite.Merci au LTF13 et au groupe de Dédé,sa étais très sympa.bon terrain ,bon scénarios......bonne ambiance!!!!!!.
vivement se refaire une bonne billade avec vous les amis.je contacterai tony pour savoir ou vous jouer et pourquoi pas s'organiser un truc a l'hotel!!!!!!!!!!!!! je verrai avec lui.
Merci et a la prochaine. afro
Montana.13
Montana.13
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 43
Localisation : Aix la Durane

https://deltaforcemarseille.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

OP la couronne  Empty Re: OP la couronne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum