Delta force Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Couscouskiller

2 participants

Aller en bas

Couscouskiller Empty Couscouskiller

Message  couscouskiller Mar 14 Fév - 14:13

Salut tout le monde

J'ai copié/collé un modèle de présentation, donc le voici :

Pseudo : Couscouskiller
L'origine de ton pseudo : C'est mon adresse mail depuis plus de dix ans, son origine serait trop longue à expliquer ici ^^
Prénom : André
Localisation : Aimargues (30)
DATE DE NAISSANCE : 29/06/1982
Travail : Technico-commercial en reconversion chauffeur poid lourd (oui c'est compliqué )
Répliques : MK18Mod1 G&P / G36C Jing gong
Tenues : Full camo Ce Inspi FSFr
Équipe : Freelanceur
Depuis quand fais tu de l'airsoft : Depuis 3 ans maintenant mais j'ai très peu joué par manque de temps, donc j'ai un peu l'impression de débuter vraiment maintenant
Je suis très intéressé par le milsim. Je joue uniquement avec des mid cap. Je cherche à me joindre à des équipes qui organisent des parties sous le signe du fairplay et de la bonne humeur. Je cherche aussi à me joindre à des parties organisées en CQB, donc si vous avez ça en stock, je suis prenneur

Autres: Je suis motard, j'adore ça, je roule en CBR 1000 RR remonté en street bike, même si je ne fais plus de stunt (Quand je vois le niveau des jeunes aujourd'hui, je peut allé me rhabillé ) J'aime la pêche, le snowboard, j'écoute beaucoup de musique, etc, etc ....

J'espère que vous aurez une place pour moi lors de vos prochaines parties pour pouvoir vous faire tater de mes billes XD
J'allais oublier, généralement je me déplace avec 2 ou 3 acolytes que j'ai enrôlé dans l'airsoft, donc eux aussi espèrent avoir une place dans vos parties ^^

A bientôt
couscouskiller
couscouskiller

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Couscouskiller Empty Re: Couscouskiller

Message  Montana.13 Mar 14 Fév - 19:22

salut a toi André et bienvenue sur notre forum.
je suis Montana.13 alias Christophe leader des DFM.
je vois que niveau équipement tu es déjà bien en place ^^,ensuite si tu es a la recherche d'une team qui est 200% fairplay et que la bonne humeur et rigolade est notre devise on est "LA" . Wink .
pour ce qui est de nos parties,si tu as un peu visiter notre forum tu as du voir qu'elles sont variées.elles peuvent se faire en forêt comme en CQB.on joue assez souvent avec d'autre teams de la région et on a aussi notre bande de poto freelancers (l’équipe a DéDé ^^)qui sont toujours les bienvenue. ensuite on est une team pratiquement composé de membres de même famille et de potes. notre fréquence de jeu se situe a 1 weekend sur 2,car tu comprendra on a pas mal de père de famille et d'homme marié enfin pas tous mais bon vie de famille oblige.Mais ceux qui veulent jouer avec d'autre team ils peuvent le faire, y a pas de souci.
après tu es bien sur le bienvenu toi et tes potes dans nos parties,les dates de celle ci sont mise sur le site. après pourquoi pas nous rejoindre directement,si notre team vous conviennent,et que le courant passe entre nous.
voila j'ai a peu pres tout dis.
ah oui je suis aussi motard,enfin plus trop maintenant mais toujours motard dans l’âme Very Happy
a bientot.
Montana.13
Montana.13
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 43
Localisation : Aix la Durane

https://deltaforcemarseille.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Couscouskiller Empty Re: Couscouskiller

Message  couscouskiller Mar 14 Fév - 19:59

Salut

Merci pour cet accueil, ça fait plaisir ^^
Comme tu as put le voir, je suis localisé à Nîmes, donc ça me fait une petite trotte pour venir me joindre à vous, mais pour de grosses parties plus occasionnelles je me débrouillerai pour pouvoir venir avec mes compères Smile
Je comprend bien vos difficultés pour pouvoir jouer. Je ne suis pas encore père même si j'aimerai beaucoup l'être, mais actuellement je me construit ma maison, ce qui me prend pas mal de temps . C'est pour ça que je n'ai pas joué pendant plus d'un an, mais maintenant j'ai un peu plus de disponibilité .
Je me joint à pas mal d'équipes sur le secteur de Montpellier et de Nîmes, le plus souvent sur des terrains en forêt, donc je ne te caches pas que si je me joint à vous, ce sera certainement en priorité sur des parties en CQB, vue que nous manquons cruellement de terrains de ce type par chez moi.
Je vais suivre vos annonces de partie en espérant pourvoir me joindre prochainement à vous
couscouskiller
couscouskiller

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Couscouskiller Empty Re: Couscouskiller

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum