Delta force Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partie du 15 avril invitation chez les PAD

3 participants

Aller en bas

Partie du 15 avril invitation chez les PAD Empty Partie du 15 avril invitation chez les PAD

Message  Montana.13 Dim 15 Avr - 16:52

Alors voila une nouvelle partie qui fini bien.Très bonne ambiance dans l'ensemble que se soit les PAD ,la TAF et les Rangers83. une bonne réception des PAD et un sérieux dans les règles et les conditions de jeu. un terrain idéal pour la pratique de l'airsoft que se soit extérieure que intérieure . Ah oui, que dire du terrain en intérieure cheers ;une tuerie affraid ,très pratique et un aménagement qui est très bien fait. vivement de le tester en nocturne!!!!!. pour ma part je me suis beaucoup plus régaler en intérieure mais bon voila les pépins des armes qui gâche tout me fait chier Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Sinon je remercie seb et les pad pour leur invitation et je remercie les DELTA pour cette journée idéale et en aucun cas des personne de la team pourrissent l'image des DELTA,mais c'est vrai que certaines personne n’ont vraiment pas de cul. lol! lol! lol!
a refaire....... afro
a plus les loulous.
Montana.13
Montana.13
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 43
Localisation : Aix la Durane

https://deltaforcemarseille.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 15 avril invitation chez les PAD Empty Re: Partie du 15 avril invitation chez les PAD

Message  micka Dim 15 Avr - 17:19

Impeccable journée dans l'ensemble c vrai j'ai aussi préféré les deux terrains l'aprés midi, franchement ils ont fait quelques choses de bien avec leurs deux petits terrains. Ils faut dire qu'on a n'a vu des gagne lol! .
Merci aux PAD pour l'invite et merci a Seb aussi pour tous ses bons conseils.
Pour rejoindre Montana c'est clair qu'il faudra tester de nuit je pense qu'il y aura plus d'adrénaline.
Sinon je vous souhaite un bon repos les DFM.
Bis.
micka
micka

Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 40
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 15 avril invitation chez les PAD Empty Re: Partie du 15 avril invitation chez les PAD

Message  Montana.13 Dim 15 Avr - 17:47

Nouveau message lfaucheur Aujourd'hui à 19:40
jai passer une tres bonne journee un grand merci pour l invitation des pad grasse a seb on n a pu rencontrer des gens tres tres bien a bientot gros bizzzzz des deltas a bientot pour d autres operations merci encore Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


j'ai déplacer le message de mon père qui na toujours pas compris comment marcher le site mdr!!!
Montana.13
Montana.13
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 43
Localisation : Aix la Durane

https://deltaforcemarseille.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 15 avril invitation chez les PAD Empty Re: Partie du 15 avril invitation chez les PAD

Message  ONI Dim 15 Avr - 21:09

A refaire les yeux fermés Cool Cool
Merci a seb pour l'invite et aux Pad, ce fut une journée des plus agréable. Que ce soit au niveau des scénarios, du fair play et de la mentalité des gens.
Alors que dire du site une pur tuerie extérieur comme intérieur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
A bientôt pour une autre partie cheers
ONI
ONI

Messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 47
Localisation : Rognac

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 15 avril invitation chez les PAD Empty Re: Partie du 15 avril invitation chez les PAD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum