Delta force Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation de Gtafan13 et de Mike DUTY

4 participants

Aller en bas

Présentation de Gtafan13 et de Mike DUTY Empty Présentation de Gtafan13 et de Mike DUTY

Message  Gtafan13 Sam 28 Avr - 20:32

Je me présente je m'appelle Antoine RICARD "Gtafan13" . J'ai 16 bientôt ,17 en Juin. Je fais du airsoft que depuis octobre 2011. J'ai une M4 ICS 141. Je suis accompagner de mon père Michel RICARD "Mike DUTY" qui lui aussi vient tout juste de commencer l'airsoft ^^ il a un M9 de KJ et il voudrais prendre un snipe pour le future à venir. Je vous dit à bientôt sur le terrain. Merci à vous. Very Happy
Gtafan13
Gtafan13

Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

https://www.youtube.com/user/Gtafan131?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gtafan13 et de Mike DUTY Empty Re: Présentation de Gtafan13 et de Mike DUTY

Message  snakekiller Dim 29 Avr - 18:15

bonjour a toi ainsi qu a ton padré et bienvenue sur le forum de la team DFM , j espère vous voir sur une op avec nous et pk pas rentré dans la team , notre président montana fera et dira le reste a bientôt Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ......
snakekiller
snakekiller

Messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 39
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gtafan13 et de Mike DUTY Empty Re: Présentation de Gtafan13 et de Mike DUTY

Message  Montana.13 Dim 29 Avr - 18:32

bienvenue Antoine et a ton père sur le Forum.Enfin te voila sur le forum^^ . Sinon je te dis a très bientôt pour une partie avec nous sur les Terrains.
Airsoftement Montana.13.
Montana.13
Montana.13
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 43
Localisation : Aix la Durane

https://deltaforcemarseille.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gtafan13 et de Mike DUTY Empty Re: Présentation de Gtafan13 et de Mike DUTY

Message  micka Lun 30 Avr - 16:55

Bienvenue sur le forum a bientot sur le champ de bataille Surprised Surprised Surprised
micka
micka

Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 40
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gtafan13 et de Mike DUTY Empty Re: Présentation de Gtafan13 et de Mike DUTY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum